Cette personne s'approcha de la fenêtre où je m'étais accoudée, elle m'adressa un sourire situé à gauche des lèvres. Ses yeux d'une couleur bleu azur, m'envoûtaient, m'éblouissaient!
Tu as un beau sourire! Me dit-elle. Cette parole m'intimida encore plus et je lui répondis d'un "merci" plutôt timide. Cette personne était un garçon, a priori de mon âge, mais quand je lui demandai son âge, il me répondit un âge plus petit que le mien et par cette réponse, je fus un peu déçue mais malgré cela nous avons continué à faire connaissance. Nous nous demandions, chacun notre tour, l'endroit où nous résidions en France, jusqu'à quand nous resterions en Martinique et avons aussi échangé nos adresses e-mails ainsi que nos numéros de téléphone.
Il était torse nu avec des abdominaux dessinés sur le corps que l'on distinguait bien, sa peau métissée, il était vêtu d'un short de bain noir et à ses pieds, des claquettes bleu marine recouvertes de sable.
A chaque fin de phrase, il m'adressait son petit sourire du coin des lèvres. Son visage était si lumineux, grâce à ses ses yeux bleu azur et son petit sourire qui laissait voir ses dents du bonheur.
Il n'avait pas de position fixe quand il me parlait. Il changeait chaque fois, soit il s'appuyait sur sa jambe gauche et passait ses mains derrière son dos, soit il faisait la même chose mais du côté droit, toujours avec ses mains derrière son dos soit il mettait ses mains sur le rebord de la fenêtre où je m'étais appuyée.
Je me rappelle aussi, qu'à son bras était accrochée une montre, une grosse montre! dont le contour était en diamant et qui mettait encore plus en valeur son teint métissé. Sa mère l'appela et lui fit signe de venir vers elle pour lui dire qu'ils partaient. Il revint vers moi et me fit part de cela. Il entra dans sa voiture, accompagné de ses parents et de sa petite soeur, me fit son sourire du coin des lèvres qui m'avait tant marqué, suivi d'un signe de la main et à montour je lui fis ce signe qui voulait dire "au revoir".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire